Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 mars 2009

crop scrap'alsace: atelier de pati

Avec le beau temps qu'il a fait hier,
j'en ai profité pour prendre des photo du mini realisé pendant l'atelier de Pati
Le seul que j'ai fini au cours de l'atelier.

Un mini en forme de papillon tout simple.
Le kit contenait de superbes papiers de la collection matriochka,
des bazzill rose et noir,
quelques brads et beaucoup de fleur

Mais je n'ai pas utilisé les fleurs fournies, j'ai tapé dans les miennes que je préfèrais

DSC07090
couverture en bazill rose, tamponné a la distress et au dabber peint citrus
grosse fleur prima, feuille prima, ruban vaporeux et gros brad coeur
DSC07092

DSC07093
la encore, bazill tamponné a la distress et au dabber peint
les photos ont été retouchées sur photoshop pour ajouter ce cadre noir
DSC07094

DSC07095
tiens tiens... une intruse en manque de calin
elle est trop mimi! c'est vraiment un amour de chat...
DSC07099

DSC07100
brads chouette toga, fleur prima et brads thanks... je ne sais pas...
DSC07101

DSC07104

DSC07105
DSC07106

DSC07107

DSC07108

DSC07109
et voila, ct la dernière page!
un mini sympa mais sans plus...
le vrai plaisir c'est les papiers et les couleurs mais rien de technique...

j'espère pouvoir bientot vous montrer celui de delph qui est en cours de finission...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très bien ton mini, 100% nature, fallait oser ! Bravo, moi je n'ai pas fini le mien.
B
au moins toi tu l'as fini !!! et il est très bien, comme toujours quand tu touches à quelque chose !
C
Sympa mais sans plus !?!?! mais il est vraiment très chouette ce mini, je ne sais absolument pas faire ce genre de chose et la page sur New York est ma gni fi que, un grand bravo à toi :-)))<br /> Bisous
C
Au moins cette crop t'a permise de te remettre au scrap!<br /> Ta chatte est vraiment trop mignonne!
É
j'adore! il est superbe ce mini album
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité