Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 mars 2009

enfin du scrap!

Oui enfin une page!
2 semaine pour une page! jamais mis autant de temps...
vive la fatigue lol
mais l'essentielle c'est que je l'adore!

Encore une page sur new york
sur le musée d'histoire naturelle
l'entrée coté planetarium pour être plus precis

DSC07080
papier de fond fancy pants, bazil craft et papier journal creative imagination je crois
DSC07082
LE truc qu'il me fallait absolument sur cette page!
que je voulais faire depuis longemps
mais la il s'imposait!
une fausse tache de café!
fait a la distress. J'en suis trop contente!
tampon MM
DSC07083
tag making memories, tag de kilt'n wood
DSC07084
et surtout un super ticket d'entrée original.
J'en sautait partout quand je l'ai retrouvé
notre meilleure journée a new york
que de souvenir...
c'est pour ca que je suis si contente que cette page me plaise...
mais c'est pas la dernière page sur le musée que vous allez voir lol
DSC07085
je me suis amusée sur le fond avec un tampon ecriture et ma distress noire
DSC07081
titre en chipboard american craft
a la base ils sont brut je les ai passé a la distress vintage photo pour qu'ils ressortent
le titre etait evident, mais difficile de trouver les lettres qui corespondaient a la mise en forme que je voulais...

Je vous dis a ce weekend pour les rea de la crop,
que je puisse faire des photos ensoleillées...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la ,moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs! j'adore la tache de café!
K
très très belle!<br /> Et la tache de café.... génial! ça rend super...<br /> Le titre est très bien aussi, l'alphabet en chipboard correspond tout à fait à l'esprit de ta page!!<br /> Bravo!
N
Trop fort la tache de café.<br /> Et dire que lorsqu'on fait des vraies tâches, on est catastrophées.<br /> Maintenant quand je boirais mon café en scrappant, je poserais directement ma tasse sur ma page. mdr<br /> Bravo, belle page
I
Très chouette ta page. A moi aussi, ça me rappelle de bons souvenirs...<br /> Bises<br /> Isabelle
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité