Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 janvier 2009

Maison de noel

voici ma dernière rea en date, finie juste a temps.
Il s'agit d'une maison de noel réalisée pour le concour d'imaginascrap

DSC06433

DSC06434

papier prima
tour de porte et sucette fleur en fimo.
recouvert de fausse neige et decorée de stickles rouge
la porte est en balsa encrée à la distress vinage photo
les gonds sont des grungboard passé à la dabber argent puis au perfect pearl rouille.
La couronne est en chutes de papiers decoupée à la mini perfo etoile puis assemblées et decorée à la stickles rouge

DSC06435
balcon et porte fenetre en balza, encré à la distress vintage photo
le papier des fenetres je sais plus
Les planches de rives sont en bazill brun decoupée à la perforatrice fiskars

DSC06437
tuiles en papier urban lily, making memories et my minds eye.
Ca a pas été facile de couper ce dernier...
Encré à la distress rouge briue puis decorées de fausse neige pailletée

DSC06438

petits coerus sur les volets encore au stickles rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui cherchait un chalet à louer pour mes vacances...mais voilà une maison de rêve<br /> !!!. D'accord je suis un peu trop grande pour passer sous le porche de ta douce chaumière....tant pis il ne me reste plus qu'à aller voter pour elle.<br /> Trés beau travail tout en finesse. Plein de Bravo et à bientôt<br /> <br /> Bises créatives <br /> Graziella
V
je suis jalouse !!!!<br /> c'est quoi le secret pour avoir autant de temps pour scrapper ????? Super travail , CHAPEAU !!!!
N
Waouh !! je suis impressionnée. Quelle patience, chapeau. C'est petite maison est superbe<br /> Bisous
M
wouahh que de travail!!! bravoooo
V
c'est magnifique
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité