Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 décembre 2008

petite page de presentation

Une petite page faite dimanche.
Cette page va service de photo de presentation pour une fiche sur mes activitées au boulot.
On voulait une photo un peu perso alors...

Comme elle va être reduite, je n'ai mis ni titre ni journaling...

christelle

Papier basic grey pour le fond et my minds eye pour le orange
les autres je ne me rapelle plus pour changer
pleins de fleurs prima + des fleurs en fimo
un peu de stickles bleu
des grungboard peint à l'acrylique nacrée et texturé au marteau a texture tim holtz
tampon arbre de purple oignion design

ca m'a permis de me remettre le pied à l'etrier.
Pas facile de scrapper sans ma minette...
Ca n'a pas de rapport et pourtant j'ai l'impression de l'oublier quand je scrap...

Enfin... J'y arrive quand même et y prend plaisir quand même
D'ailleur la petite Fripouille va être un super chat de scrappeuse
Elle etait super interrésée sur l'impression photo...
Tous ces bruits dans la mini imprimante photo, elle serai bien aller voir dedans lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trés moderne, tu es vraiment trés créative, super!
V
superbe cette page !!! les papiers sont tres beaux !! et la photo trés jolie!!!
N
Waouh !!! ta page est magnifique et tu es très belle sur cette photo<br /> Bisous et bonne année
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité