Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 novembre 2008

petits achats

Comme promis voici des images de ma commande à la fourmi
des fleurs prima bien sur:
DSC06133
des vertes et des rouges pour noel
par contre suis decues par les jaunes...
sur le site elles etaient mauves et jaune, ca ne rend pas du tout pareil...
Enfin je verrai bien

 
DSC06136  DSC06135
celles la j'ai beaucoup hésité mais je ne regrette pas
Elles sont enormes et superbes!
Et le petit saut sera beau scrappé et rempli de bonbon lol
Ce sont celles que j'ai utilisé sur ma page précedente

DSC06137
des press'n petal.
j'adore. Mais difficile à trouver...

DSC06138
et puis ces fleurs roses,
la dernière couleur qui me manquait
je les avais deja en bleu, vert et orange...
ca sert toujours

des feuilles prima aussi, elles sont superbes!DSC06134

Je n'ai pas acheté que des fleurs
presque mais pas que
j'ai aussi craqué sur ces tampons clear basic grey
DSC06139
il faut que je donne un coup de colier et que je me remette aux cartes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'aime pas les fleurs toi, lol...
C
Rho! des press'n petals!!! pourquoi tu m'as pas dit que tu en commandait???
M
ouh la la superbe ! noel avant l'heure c top !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité