Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 novembre 2008

petit dej de decembre

Le dimanche en général, je fais un vrai petit dej,
Si depuis qu'on est revenu des US ma préférence allais nettement
à du pain perdu accompagné de sirop d'erable et de noix...
Ce wk, c'est autre chose...
Parce que ce weekend c'etait montage et deco du sapin,
deco de l'appart et hier... petits gateaux de noel!
J'ai bossé toute la journée aux fournée,
et encore qlq fournées ce matin pour ceux qui devaient reposer la nuit
Donc ce matin, voici mon super petit dej
DSC06180_copie

DSC06182
petites etoiles a la confiture de groseille
petite gateaux aux epices et confiture de groseille
croquettes aux noisettes
lunes à la vanille
et sapin au chocolat (je me rapelle plus le nom...)
quand je trouve le temps, je poste les recettes sur mon blog cuisine
accompagné d'un chocolat chaud avec marshmallow...

et vous? vous avez pris quoi au petit dej?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aurais bien pris le petit dèj avec toi! et puis tes achats très fleuris sentent bon les pages féminines.... hate de voir ça!
K
hummm miam miam !<br /> si tu veux tu peux me déposer un peu de ton très appétissant ptit dej lol
C
trés peu calorifique ce p'tit dej!!!
V
ca m'a l'air delicieux moi je m'y met cette apres midi a faire des petits gateaux de noel j'ai garder le virus de ces petits gateaux quand nous habitions mulhouse!!!c'est trop bon!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité