Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
26 novembre 2008

quelques achats

Quelques achats fait chez variation creative.
Ca ne pouvais pas être autrement aprés le mini fait à la crop...
DSC06083
j'ai bien sur du coup forcement craqué sur des fleurs prima...
surtout celles ci
DSC06084
non je n'en ai jamais assez.
Et puis vu la tonne de fleur que j'utilise sur mes page...
d'ailleur j'attend encore 2 commandes,
une chez la fourmi avec presque que des fleurs (des rouges et des vertes pour noel)
et une aux us avec des fleurs, des chipboard ect.
j'ai hate!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc... je crois bien reconnaître quelques uns des tampons que nous avons utilisés à la crop...!!<br /> En tout cas, les fleurs (aussi!!) sont très belles!<br /> Tout ça donne envie de scrapper... A FOND!!
C
J'attends avec impatience de voir tes autres commandes - parce que je bave déjà rien qu'avec celle là !!!! -<br /> Bizzzzzzzzz
M
superbe, j'adore également les fleurs, et bien sur les tampons, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec !<br /> et de voir aussi ce que tu as commandé ailleurs ! lol
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité