Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 novembre 2008

page {LOVE}

Sitot rentrée (avec un jour d'avance et sous la neige)
je me suis précipitée dans ma scraproom pour relever un challenge
du forum bulle de scrap
il s'agissait d'un challenge élements imposés,
il fallait 1 gros neoud, un naperon en papier, des strass et paillettes et enfin un onglet

Voici ma page
DSC06085
papiers basic grey et my minds eye + 2 feuilles de carnet K&Compagnie
DSC06090
Elle me plait bien, elle correspond bien a mon envie du moment
je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ce genre de prise de vue en ce moment
DSC06091
pour le fond j'ai tamponné mon basic grey avec des arabesques de autums leaves,
en 2 tons de brun pour avoir une impression de relief
et bien sur pleins de strass...
DSC06086
comme toujours pleins de fleurs prima..
des deco pailletées de chez making memories aussi
DSC06087
mon gros noeud, fait avec les reste de tule du mariage.
j'etait pas convaincu au debut, mais finalement, j'adore!
sur la gauche de la photo on voit mon onglet...
DSC06088
mon naperon en papier
j'en ai acheté des grand pour mes boites a gateau de noel,
j'ai decoupé les motifs dedans, ca me plais bien finalement
alors que l'idée m'emballait pas
DSC06089
des paillettes pour le titre
(j'aimerai bien les trouver en rouge pour noel ces lettres...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur ta page.<br /> j'aime aussi beaucoup la photo.<br /> marieline
E
Très,très belle page! congratulations! La photo est sublime!!!
M
je crois bien que c'est ma preferee de toutes tes pages , elle est sublime!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité