Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 novembre 2008

page "Rockefeller plazza"

Une page avec mes photos e new york
sans aucune contrainte,
une page juste pour le plaisir

Et elle me plais beaucoup
DSC06038

les papiers sont ceux du bloc que j'ai acheté aux us...
la feuille facon journal viens d'un bloc K&Compagnie
chipboard mousse american crat offert par laure 06

DSC06039

fleurs prima...
DSC06040

tampon (aussi acheté aux us) embossé à la distress bleu
j'adore.... ou je me repète...

et vous avez vu? encore de la couture!
DSC06041

DSC06042
zoom sur la couture de la photo.
Elle est maté sur un bout de papier craft dechiré lui même maté sur du papier vieilli + double couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que la photo se perd dans ce fond, un mattage plus foncé aurait peut-être fait plus d'effet!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité