Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 novembre 2008

page J&B

Encore une page dans le cadre du forum bulle de scrap
Il s'agit d'une page realisée suivant le sketch romantique

 

Le sketch m'a beaucoup plus,
mais une fois devant mon debut de page...
ca n'allais pas.. trop propre...
Cette page m'a vraiment donné du fil à retordre, mais fialement elle ne me deplais pas

 

Avec une photo de Jon et Barbara mon oncle et ma tante des US
qui nous ont acceuili a bras ouvert cet été

 

DSC06031
bazzill craft, papier onirie, M minds eye et je ne sais pas pour le orange...
DSC06032

 

DSC06033
grosse fleur prima, die cut making memorie
chipboard que j'ai eu en cadeau par une scrappeuse (j'adore! mais je sais pas quelle marque bouhou)
tampon autum leaves detouré
DSC06034
"petit" journaling
DSC06035
titre chipboard american craft.
ca ne se voit pas bien sur la photo, mais le "&" est craquelé
comme la page etait trop nette au depart, je me suis allée a la couture!
pas si souvent, parce que généralement l'idée de la deballer me coupe les pattes lol
DSC06009
couture quand tu nous tiens...
petit zoom sur la photo
DSC06037

ruban de chez place des loisir,
transparent hambly

je profite de ce post pour vous montrer les merveilles qu'ils m'ont envoyé pour mon anniversaire

DSC05793

de grosses pelotes de laine (bleu et balnche, ca rend mal sur la photo)

DSC05795

des "atomic fireball" en grande quantité
ce sont des bonbon trés rés fort à la canelle
il sont trés dur et il faut les sucer et ont des couches plus ou moins fortes...
j'adore!
mais il ne faut pas en abuser si on ne veut pas avoir la langue brulée..

DSC05799

des petis contenant halloween

DSC05800

des papiers...

DSC05801

des carnets de note aux couleur d'halloween

DSC05805


et des ampons mousse halloween...

DSC05807

trop gentil hein?
Et pile dans mes gouts...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c vraiment super chouette ce que t ufais en scrap dis donc !!<br /> jaim particulièrement celui ci<br /> bravooo
M
wouahhh j'adore ta page !!!!
C
J'ai le sentiment que ton oncle et ta tante te connaisse bien!<br /> Ta page est en effet moins sale que ton style habituel, mais j'aime beaucoup l'utilisation du transparent et la couture.<br /> <br /> Bon, ben ton blog, il veut toujours pas garder mes coordonnées ????
V
ta page est tres belle<br /> et tu as ete bien gaté
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité