Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 novembre 2008

C'est pas bien de se moquer

Mon chat a un ulcère a l'oeil,
maintenant que le pronostique est plutot bon
javais envie de la scrapper avec sa colerette
(qu'elle va encore garder au moins 1 mois...)

Donc cette petite page.
Je trouvais que le challenge du forum Bulle de Scrap
(et oui j'ai changé de forum...)
s'adaptais parfaitement à cette page: une page monochrome

Allez place aux images

DSC05988

Vraiment elle me plais!!!
papiers fancy pants et basic gray principalement
(je n'ai plus la marque de celui dans lequels j'ai decoupé l'arabesque)

DSC05989
fleurs prima bien sur...
Titre chipboard american craft (mes préféres si vous n'aviez pas compris lol)

DSC05994
tampons autums leaves embossés à la distress
j'adooooore! Ca m'a reconcilié avec l'embossage ce coté rugeux/sableux
etiquette journalng Elle's
DSC05990
cadre et deco metal makin memories
tampons absolument scrap
fleuille en feutrine trouvée a creativa...
perles de pluie et brads...
DSC05992
encore un amat de fleur pour equilibrer
DSC05993
petit zoom sur la photo pour que vous comprenez mieux...
Elle mange dasn sa gamelle lol
tampon heros art
DSC05991
Petit zoom sur ce journaling qui etait vital a cette page

Je partage avec vous le commentaire de mon cheri
quand je lui ai demandé ce qu'il en pensait...
"c'est orange..."

download

Publicité
Publicité
Commentaires
L
son fils (je parle du fils de choupinette)il a fait pire avec sa collerette, il raclait tout les murs, les rebords, enfin tout se qui pouvait être raclé, on entendait des CCCCCCRRRRRRRR!!!!....<br /> CCCCCCCCRRRRRRR!!!... tout le temps<br /> est ensuite pour se nourrir, il a faillit ensevelir sa tête en faisant basculer sa gamelle de croquette.<br /> on se demande bien a quoi ils ont penser ceux qui on consu la collerette.
C
Ta page est trop belle! Pauvre choupette, mais sa colerette lui va si bien!<br /> Quant à Alex, il n'avait pas encore remarqué qu'il avait épousé une amoureuse de citrouille???
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité