Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 novembre 2008

PAge sur New York!!!

Ma première page sur notre voyage aux us,
et quoi de plus typique de new york qu'un ecureuil de central park?

Cette page a été realisée dans le cadre d'un jeu sur mon ancien forum,
il fallait 5 élements:
pas de rose, des fleurs, de la peinture, du liège et un tire en chipboard
DSC05762

depuis letemps j'ai bien peur de ne plus savoir de quels papiers il s'agit...
DSC05763
veritable etiquette d'un t-shirt hard rock café...
veritable monnaie qui me restait aussi
une page authentique! lol
fleurs prima et tampons feuilles sur du liège
DSC05764
le doodling viens de la feuille de fond de mes grungboard...
rien ne se perd en scrap!

DSC05765

un des tampons eu a mon anniversaire... Kesiart
oui j'avais deja un peu une idée en tête lol
et petit zoom sur la peinture... Hé oui la voila! sur la photo...
DSC05766
petit journaling sur tag timholtz

DSC05767

titre en chipboard american craft pour changer lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les pièces collées par rapport à ton journaling, belle page!
L
absolument génial cette page les couleurs des papiers qui refletent celles des papiers, les petits détails j'aime beaucoup
N
tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bravo<br /> bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité