Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 novembre 2008

Swap scrap

J'ai participé à un swap sur le forum scrap love
voici le sublimissime colis que j'ai recu de Laure06

DSC05934

Sacré première impression hein?!?
Et les details c'est encore mieux!!!!
Elle a trop bien choisit!
DSC05935

DSC05936

DSC05937

DSC05938

DSC05939

et les papiers, Rouge de garance collection de noel...
Recto
DSC05940
Verso
DSC05941
je ne suis pas trés Toga mais il faut reconnaitre que cette collection est sublime
Ca donne envie d'être a noel lol

Quand vous liez ceci, je serai en wk crop
ce qui veut dire que je vais avoir plein de scrap a vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais c'est Noël avant l'heure! Tu as été très gatée et le kit que tu as préparé me fais de l'oeil! Quoi? encore des chouettes?? je veux les mêmes!
C
Et bien, tu as été sacrement gâtée !!!!<br /> Par contre, p'tite réctif : les papiers sont des Rouge de Garance !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité