Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 novembre 2008

Swap scrap: colis envoyé

Et voici le colis que j'ai de mon coté envoyé à Celine
J'ai choisit de faire un kit rose/beige/bleu sur le theme famille
A la fin je l'aurai bien gardé pour moi lol

DSC05906

DSC05907
ma petite rea...
J'avoue que ce nouveau modèle me plait rudement!
Je vais m'en refaire!!!

DSC05908

melange de papiers basic grey et toga
DSC05909

DSC05911

DSC05912
mini album tag (je mesuis pris le même lol)
et un tampon tim holtz (la aussi j'avoue j'ai le même)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été sacrément gâtée, mais je vois que tu sais donner en retour!<br /> Ton nouveau modèle de fleurs me plait aussi, si tu veux tu peux m'en faire une en beige.<br /> Je n'ai pas oublié ton anniversaire, mais j'étais un peu trop occupée avec la crop, mais je devrais me rattraper bientôt! toutes mes excuses!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité