Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
18 septembre 2008

Page de scrap "Bonheur"

Et oui, encore une page vec ma minette.
Et d'ailleur encore une pour le tournois du forum scraplove.
Sujet "technique", la technique etant: le colorblocking!

je deteste!

En theorie...

Parce que en pratique la pour une fois, j'aime trop ma page!!!!
Bon j'ai fait un petit colorblocking fou...
Et quite à être fou, j'ai fait du journaling fou lol
Et puis j'ai pris pleins de chutes au couleurs pechues et une belle photo de ma mimine
Et voila le resultat

DSC04148

Bon fond bazill craft, je ne vais pas citer toutes les marques des chutes...
D'ailleur je ne pourrais pas...

DSC04149

photo montée sur mousse 3D...

DSC04150

DSC04152

DSC04153

Alors????
Franchement j'adore!
Ca sera quand même sans doute ma dernière mais je l'aime trop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi c est simple j adore!!!<br /> bisous
M
ta page est superbe mais il faudrait inverser le "h" et le "n" du titre
S
ta page me plais bcp<br /> super
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité