Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 septembre 2008

page de scrap "Ciel d'été"

Il s'agit d'une autre page réalisée pour le tournois du forum scraplove
le theme etait l'été.
Il fallais qu'il y ai ou le mot vacances ou le mot été dans le titre
comme je n'etais pas encore partie en vacances,
pas de photos sur le theme
(surtout que je n'aime pas la plage alors je n'ai même pas de vieilles photos...)

donc un page avec un beau ciel au couleurs... d'été!

DSC04138

papiers my minds eye et basic grey

die cut making memories

zoom sur le fameux ciel
DSC04139

DSC04141

chipboard gaia et american craft
rubon gaia

DSC04142

tampons etiquettes purple oignon design sur bazill craft
petite fleur prima

Bref une petite page toute simple
pas vraiment dans mon style habituel
mais qui accompagen une belle photo toute simple elle aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> <br /> dommage qu'il y est une faute à "bonheur"
S
... mais (car il y a un mais) je trouve que ça manque d'un petit quelque chose: peut etre un ch'tit texte ou une ch'tite image dans les etiquette....
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité