Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 juillet 2008

Swap ourson recu!

Je n'y croyais plus
Et pourtant, je l'ai recu!
mon swap ourson!

J'avoue que le swap c'est mal deroulé au possible
a vous degouter de faire des swap
C'est pourquoi je suis d'autant plus reconnaissante à ma swappeuse

voici son colis

DSC04078

DSC04079

Il y avait aussi un paquet de palets au miel
mais comment dire...
paix à leur âme lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou la miss<br /> <br /> Je viens seulement voir ton blog et je suic contene que cela tes plus comme même et je suis d'accord avec toi sur le déroulement de ce swap surtout que c'était mon premier et un peux déçu bref toujours aps reçu le mien mais bon c'est pas grave j'ai eu tout de même la joie de te gâter et je susi contente que cela tes plus.<br /> Bizz
C
si tu as deux minutes tu peux m'expliquer par email en quoi ça consistait, je n'ai jamais entendu parler de swap ourson. Scrapbizzzzzzzzzz
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité