Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 juillet 2008

cadre altéré

Un petit cadre eu en solde à 2 euros
et le voici aprés relooking!

DSC04072

il s'agit d'un cadre à 4 photos rondes, à l'origine il etait bleu uni
je l'ai d'abord peint au papier bulle
puis agrementé de cercles en papier (encrés bien sur)
Et enfin des fleurs bien sur!
DSC04073
DSC04074
DSC04075

DSC04076

DSC04077

il me plait beaucoup!
par contre quelles photo y mettre...
aucune idée!
Je vais peut être l'offrir... je ne sais pas encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très gai; par rapport au temps de m...que nous avons. Ca fait plaisir de voir d'aussi jolies créations. J'adore
N
Très sympa ce relooking. Ca donne super bien
K
Je ne sais pas ou tu trouve ton inspiration mais c génial !!!<br /> kekeops
M
superbe ce cadre ,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bizz mayab
J
Très très beau, les couleurs sont vraiment sympa!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité