Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
17 juin 2008

J'ai gagné!!!

Ou ca?
Sur le blog de mel's craft room
Un des sites us sur lequel je fais mes emplettes.
Vous vous rappelez ma super commande de fleurs et de rubans:
DSC02990
DSC02738

Pour l'ouverture du blog il fallait montrer une rea de scrap,
je crois que j'ai été la seule a participer lol
je leur ai proposé cette rea qui utilisait pas mal des rubans achetés
DSC03009
En tout cas je suis toute contente d'avoir gagné
Je ne sais pas encore ce que j'ai gagné, mais je vous montre dés que je sais

En attendant allez y faire un tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh! Soit c'est la loi des séries et tu as une chance du tonnerre, soit c'est que finalement tu es super douée pour le scrap booking et tu vas finir maitresse du monde... <br /> <br /> (et personnellement je penche pour la solution n°2)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité