Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 juin 2008

Petite brocante du dimanche

Mais de dimanche dernier...
oui j'ai mis un peu de temps avant de vous les montrer, mais je me rattrape

voici donc ce que j'ai trouver à la brocante de mon village:
DSC03724
et oui encore des miroirs!
1 euro les 2
Ils sont en plastique donc cette fois pas de capage! trop le pied ca!
j'hesite entre cadre et ardoise pour la reconversion...
Vous en pensez quoi?
Il faut dire qu'il sont petit ceux la

Par contre je ne sais pas quand je vais avoir le temps de les faire:
ca y est on a la maison cette semaine, on va donc être dans les travaux...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont super beaux !!!<br /> Vraiment j'adore ! :)<br /> Moi je ferais plutôt des cadres avec surtout s'ils sont petits.<br /> <br /> A bientôt
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité