Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
15 juin 2008

Carte d'anniversaire

Aujourd'hui une petite carte d'anniversaire
au couleur de sa destinaitaire (le violet!)
DSC03751

papier my mind's eye (j'ai utilisé les 2 coté coodonés de la feuille)
tampon fleur prima

DSC03752
tampons prima
(4 tampons fleurs, 1 tampon feuille et un tampon papillon, quand je vous dis qu'ils sont geniaux!!!)
DSC03753
Et tampon heidy swap pour le dos

Je crois que c'es ma preférée dans toutes celles que j'ai deja faites

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison de l'aimer celle la car elle est vraiment très belle,les tampons sont supers.<br /> Bizz mayab.
M
ben elle est tres tres jolie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité