Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 mai 2008

Jamais sans mon appareil photo

Une page de scrap toute fraiche!
Je l'a terminée hier soir...
Je l'aime beaucoup, je suis assez contente de moi
(il faut bien car si je compte sur vos commentaires pour aimer mes pages,
je crois que j'arrêterai tout de suite.
Mais heureusement je scrap pour moi et pour le plaisir...
Revenons à nous moutons, ma toute jolie page de scrap)

Elle n'a pas été facile celle la.

Pour 2 raisons:
* je m'étais imposé 2 photos. Oui tu lis bien! 2 photos sur la même page! moi! et donc oui ca a été dur lol
* J'avais choisit pleins de papiers qui allaient bien ensemble et que je voulais absolument utiliser et en même temps je ne voulais surtout pas cacher la superbe rose du papier choisit pour le fond

Et j'ai finalement reussit!
J'ai reussit et le resultat me plait! Ah ce que c'etait chouette une fois que j'avais trouvé ma mise en page et qu'il ne restait plus qu'a fignoler...
Et du coup il y a un titre (oui souvent c'est derniers temps, mais c'est toujours un combat contre moi même d'en mettre un allez savoir pourquoi, alors qu'aprés je trouve ca super avec...) et il y a un journaling! Oui ca aussi c'est rare... Parce que je choisit mes photos pour leur beauté et que du coup j'ai rarement des trucs à dire... Mais c'est vrai  qu'en ce moment j'en cherche ne serai ce que  pour pouvoir  utiliser mes  beaux tampons ou mes jolies petites fiches à journaling.

Bref allez j'arrête de discuter (ca  se voit que je suis en vacances  lol), je vous montre:
DSC03261
bizarrement j'aime beaucoup la deuxième photo flou et de travers, elle a quelque chose...
coté papier:
fond K&Compagny
rose et vert a rayure fines: dream street paper
papier "transparent" sous le titre K&Compagny
papier du titre "photo" (resto) et de matage des photo (verso) confetti de My mind's eye
et papier rose journal
creative imagination
DSC03262

DSC03264
bouton rose en bois gagnés à la crop de passe temps
DSC03263
fleurs prima bien sur,
boutons de la brocante de dimanche
journaling making memories

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive deux mois en retard. Je m'excuse mais je découvre, j'explore, je clique, et l'idée des boutons est trop bonne pour les O. J'aime beaucoup
N
ta page est très jolie ....; beau travail et tu as raison d'être contente de toi .....
C
Au moins pendant qu'il te prenais en photo, Alex ne râlait pas....<br /> Superbe page, j'adore! vivement que tu me la montres en vrai!!!
N
J'adore ta page, elle est superbe, bravo !
K
tres tres chouette ;-)<br /> moi qui ne pratique pas ce genre de loisirs creatifs je trouve ça vraiment tre sbien fait <br /> bravo beau boulot
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité