Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 mai 2008

Mes achats

J'ai profité d'une promo à la boite scrap pour me faire plaisir sur les papiers...
Oui encore, oui ma boite de rangement deborde,
que celle qui n'a jamais craqué me jette la première feuille lol

donc voici ses merveilles (j'y suis pas allée avec le dos de la petite cuillère)
des my mind's eye
DSC03266
DSC03267

Basic grey
DSC03268

cosmo cricket et K&compagny
DSC03269

et par contre  deception  pour les papiers bo bunny (sauf le bleu)
trop flashy pour moi
j'espère que je pourrai les rendre
DSC03270

et des petites embellisment my mind's eye
DSC03271
une petite erreur, le vert trés pale n'est pas le bon, j'avais choisit le même mais sans texte...
Sinon j'adore!!!!
Ça a été dur de ne choisir que ceux la

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi tu n'essayerais pas de vendre les papiers que tu n'aimes pas à l'assoc, je suis sûre qu'ils plairaient certainement à l'un ou à l'autre!!!
C
Waouh...il y a de quoi faire de super réas avec tout ça !!!!! Il n'y a plus qu'à attendre ????<br /> Bizzzzz
S
Alors dans les j'aime/j'aime pas:<br /> <br /> J'aime beaucoup: la petite fiche (derniere photo/1ere ligne/deuxieme en partant de la droite), la fiche de bibliotheque (en dessous de la precedente)<br /> J'aime moins: la feuille mind eyes avec l'hirondelle (trop voyante l'hirondelle, mais faudrait la voir en vrai)<br /> <br /> Bon ben là je viens de me rendre compte que j'ai posté un commentaire pour critiquer du papier à scrap et que ma réput' d'homme virile est foutue donc je vais me cacher...
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité