Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 février 2008

Taggée à mon tour

Comme c'est la première fois, je me prète au jeu.
Par contre j'ai des scrupules à "faire passer" car je suis contre les chaines.

j'ai donc été taguée par justinette du blog pot d'ame

Tout d'abord il faut rappeler les règles:
- Mettre le lien de la personne qui me tague
- Mettre le règlement sur mon blog
- Mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur moi
- Taguer 6 personnes et mettre un lien vers leur blog
- Aller avertir les-dites taguées directement sur leur blog

Les petits trucs sur moi que vous ne savez pas:

1/ Je suis née et j'ai grandi en allemagne. Et sa reste la plus belle partie de ma vie (une enfance de rêve).

2/ Je suis toujours en contact avec ma meilleur amie du CP qui est d'ailleur toujours ma meilleure amie (si on peu dire car je la considère comme de ma famille)

3/ Je suis bretonne, je le revendique! Et pourtant je n'y ai jamais habité...

4/ J'ai un tatouage, un triskell bleu

5/ souvent je reve d'avoir une boutique de loisir creatif, j'espère pouvoir le faire pour mes 50 ans. En ce moment je reve aussi de devenir assez bonne en scrap pour animer des ateliers.

6/ il parait que je suis hyper active et maniaque. mais apparement maniaque refoulée parce que je prfère bricoler et que c'est le chantier à la maison... Mais du coup je n'ai jamais l'esprit tranquille

Maintenant si je devais passer le flambeau... Allez je vais passer le flambeau à mon frère, à skel et yaya. Sinon coté de mes blogs favoris, celles qui veulent peuvent, mais je ne veux embêter personne avec ses histoires de chaine qui se multiplient...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Coucou<br /> puisque tu semble aimer la féerie, je t'invite fort à découvrir ces deux blogs, animés par deux adorables sorcières : <br /> http://aupaysdemelusine.blogspot.com/<br /> pour le histoires de féerie<br /> et <br /> http://grimoiresabigail.blogspot.com/<br /> pour quelques philtres en tous genre<br /> <br /> gros biz, bonne continuation ;)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité