Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 février 2008

mini album scrap: star book

Il n'est pas fini, l'intérieur nest pas fait
mais je suis tellement contente de la couverture que jai faite hier
que je ne pouvais pas attendre pour vous le montrer!

donc voici la couverture:
DSC02808

petit detail:
DSC02809
tampons achetés à creativa

Le dos de la couverture
DSC02810

Le mini vu de coté
DSC02811

Il me plait trop!!!
quand je me suis lancée j'étais vraiment pas sur du résultat que j'allais obtenir
Mais çà valais le coup je trouve!

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh il est superbe , j'ai toujours pas avancé le mien ....
N
Il est vrai que la couverture est très jolie et ce mini promet de belles choses !
C
C'est vrai que la couverture est superbe, tu as raison d'être contente de toi. Vivement la suite !!!
Q
pardon ma belle, ça y est, j'ai hooré ton tag ;)<br /> <br /> et tant mieux que tu n'ai pas attendu pour nous montrer cette superbe couverture !! j'aime énormément !! on attend la suite avec impatience maintenant !!<br /> bravo,<br /> Emy
E
superbe matière ! bravo !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité