Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 février 2008

page de scrap sur la lumière

Cette page a été réalisé dans le cadre d'une cropping
Le theme etait la lumière
seul élément imposé: une seule photo et utiliser un ruban ou ficelle

J'ai choisit une photo de l'arbre que je vois depuis ma fenêtre
sous les premier rayons du soleil de la matinée
un matin bien givré
DSC02772
papier cosmo cricket (comment ca encore?)

DSC02773
Petit journaling avec tampon aladine embossé à la poudre distress
DSC02774
alphabet autocollant basic grey,
j'ai fait ressortir le mot soleil en le "matant"
fleur prima

DSC02775
tampon embossé à l'encre distress
trés belle effet mais ne rend pas trop sur la photo
DSC02776

le mot "beauty" est egalement un tampon embossé à la distress

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle et chaleureuse cette page ! tu la rameneras à l'asso??
C
Cette page est magnifique mais sais-tu que tu commences à employer un langage issu de la 4ème dimension ? snif, j'comprends pas touuuuuuut, re-snif........cropping, journaling et autre distress, mais c'est quoi t'est-ce donc ? <br /> Bon, j'arrête mes bêtises, travailling bien, c'est vraiment vraiment beauing :-)))<br /> Grosses bises et à bientôt
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité