Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 février 2008

Tuto des fleurs en scrap

Pour realiser les fleurs d'hier,
il vous faut:
3 papiers ou chutes assorties
du fil assorti
colle non permanente (facultatif)
une machine à coudre (ou de la patience)
de quoi decorer les coeurs (fleurs, brads, punch...)
coluzze cercle + cutter ou compas + ciseau

Commencer par decouper dans chaque papier
comme ci dessous

DSC02747

Encrez les bords des cercles

DSC02750 DSC02756

Assembler les cercles ensemble avec la colle non permanente
cela facilitera le travail

Coudre 3 ou 4 traits (suivant la taille des fleurs)
comme ci dessous


DSC02757  DSC02759

Decuper un triangle au milieu de chaque portion


DSC02758 DSC02760

rouler un peu le papier de chaque petal pour un effet veilli

DSC02761

il ne reste plus qu'à decorer le coeur
j'ai choisit moi de les decorer avec des fleurs en papier et des brads
mais vous pouvez aussi uiliser des punch fleur
ou des cercles de papier dechiré

DSC02762

et voila!
il n'y a plus qu'a les utiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé hé, c'est sympa ce tuto, merci!<br /> Passes chez moi, je t'ai nominée!! ;-)
N
Merci pour ce tuto. Tes fleurs sont magnifiques et tu as merveilleusement bien accordées les couleurs.<br /> J'adore...et dès que je devrais en faire je reviendrais voir ce tuto.<br /> Bisous et encore bravo<br /> Nell
N
Superbe, merci pour ce tuto. Mais je n'ai pas de machine à coudre, alors je vais me lancer un jour où je serais motivée !
E
alors là je suis bluffée !!!!!!! <br /> j'adore ces fleurs elle sont superbes et je n'avais pas réaliser que l'on pouvais les faire ainsi , superbe travail la miss !!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité