Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 mars 2014

baba yaga pour moi

Tout est dans le titre!
une nouvelle baba yaga pour moi

j'adooooore cette tunique! j'aime les enpiècements, j'adore le lien dans le dos
et j'adooooore qu'elle soit vite faite

bon sauf que cette fois ci ca a été un projet boulet malgré lui
toute contente d'avoir reussit a casée les empiècements dans mon tissu 1
et d'avoir casé le reste dans les autres...
ben j'ai oublié les manches! il me manquait 40 cm!!!

je recommende et pour passer ma frustration j'attaque un autre projet a la surjeteuse...
et je la recasse!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

deja que j'avais du mal a me remettre le pied a l'etrier depuis la dernière casse...
heureusement pour moi c'etait dans la garantie
mais les bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb serieux..

bref.... mon tissu arrive 2 jours plus tards (merci scarlett et marguerite)
mais plus de surjeteuse, 15 jours de reparation....
pour un projet torché en quelques heures c'est raté....

une fois ma surjeteuse reparée, il me restait 2h de boulot et zou

heureusement ca valait le coup, je l'adore!

allez je vous montre

DSC05084

tissu a fleur de chez scarlett et marguerite
tissu tadot moss mickael miller aussi scarlett et marguerite
et tissu violet a pois mondial tissu (zut il y en a plus)
pompons atilolou

DSC05085

mon homme c'est gentillement devoué pour faire le photographe

DSC05086

j'ai fait une taille plus petite, 42 mais finalement peut être que j'aurai pu prendre la taille en dessous
ou alors juste diminuer la taille des passants...
je vais voir

en tout cas le ruban violet est provisoire le temps de trouver le bon

DSC05092

DSC05087

je confirme il est provisoire ce ruban...

 

DSC05089

DSC05088

en tout cas ce n'est clairement pas ma dernière

a trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais attention je ne sais coudre qu'un bouton moi! <br /> <br /> Ah ben ouais je vais réfléchir à ta proposition carrément! <br /> <br /> :)
E
Je suis encore une fois admirative.<br /> <br /> Ca j'adore, c'est tout à fait mon style (j'ai pas de style mais c'est tout à fait ce que j'aime). <br /> <br /> Si je savais coudre je m'en ferai 2 ou 3 *pleure fort*
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité