Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
15 mars 2014

dirk in pink on little market

Comment ca qu'est ce que je raconte?
Vous ne connaissez pas Dirk???? le trop mimi dragon de lalylala?

j'ai completement craqué sur ce dernier! J'ai adoré le crocheté de la première a la dernière maille.
Comme toujours le patron est super bien fait. Tout y es trés clair, rien ne manque, pas de coquille...
juste parfait!

J'ai fait une version rose pour ce premier
Je vous previens, c'est une deferlante de photo, je suis juste amoureuse de ce Dirk

Et malgré tout j'ai decidé de le mettre en vente
Il est donc disponible ici, sur ma boutique little market

Oui car j'ai ouvert il y a peu une boutique sur little market
on y trouve actuellement Dirk et quelques coussins
Je vous informerai au fur et a mesure des nouveautées

En attendant en avant pour les photo de mon amuuuur

DSC04964

j'ai pensé au bluch cette fois ci, j'avais un peu peur mais j'adooore le resultat
il est telement beau, doux et reveur

DSC04965

j'ai utiliser une laine partner de phildar pour le corps, le visage est toujours en cabotine
une combinaison a reitérer!

DSC04966

DSC04967

DSC04968

DSC04968

DSC04969

DSC04970

DSC04971

DSC04972

DSC04973

DSC04977

tant que j'y etais, j'ai aussi maquillé kira
ca manquait!

DSC04978

et bébé Kira aussi! pas de jaloux!

DSC04974

et voici une petite photo de famille
qui je pense va s'agrandir

DSC04979

sont ils pas adorables?

DSC04986

DSC04987

DSC04988

et voila, vous avez tout vu
Dirk est donc en vente, mais je compte bien me refaire exactement le même pour Clementine
et j'ai une grosse envie d'un deuxieme Dirk en vert aussi

Si vous souhaitez un dirk ou un Kira avec vos envies de couleur,
n'hesitez pas! je prend les commandes!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ces deux modèles mais ne me sent encore pas pretes à me lancerèaprès ma seule initiation d'hier chez Bulluberlue<br /> <br /> Beau dimanche
K
tout doux ce ton ! très romantique !
O
Elle est trop mignonne cette petite Dirkette, encore merci pour ta participation !!!!
L
Ils sont magnifiques!!! Tellement poétiques! Merci pour ton passage chez moi et bravo pour tes jolies créas pleines de douceur!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité