Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 janvier 2014

le shooting: enfin

Les star savent se faire attendre... il devait se devoiler le 27 decembre mais ce n'est qu'aujourd'hui que vous allez le decouvrir

je parle bien sur de yoki (puisqu'il n'a toujours pas de petit nom bien a lui)

allez, vous avez suivit les etapes une a une alors sans plus de blabla place aux photos
(attention, nombre de photo proportionnelle a l'amour que je porte a cette rea)

DSCN2285

DSCN2286

DSCN2287

DSCN2288

DSCN2289

 

DSCN2290

DSCN2292

DSCN2293

DSCN2294

DSCN2295

DSCN2296

et voila

En attendant je ne chome pas, alors qui sait peut être rapidement d'autres posts

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est le bleu! C'était sympa comme expérience, je pense que je recommencerai!
T
J'adore. Je me suis inscrite au groupe et je vais tenter l'aventure aussi pour mon fils qui adore les dragons!<br /> <br /> J'espère que j'y arriverais car je débute en couture et je n'ai jamais fait de peluche....
J
Il est tout simplement superbe!
_
Il est magnifique, ça justifie le nombre de photos, on en voudrait même plus!!!
A
Il est vraiment génial! Je suis fan! Bravo!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité