Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
14 janvier 2014

les blogeuses de noel sont des ordures

En novembre Muriel lancait un appel pour un Swap
bon les swap j'avais un peu dit plus jamais... Mais la...

93019662_o

un swap "les blogeuses de noel sont des ordures" pas de risque d'être decue :p

sujet du swap : "Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !"

Je me suis inscrite dans la foulée

et... j'ai failli regretter!
le blanc... pas une idée...
et puis.... j'ai pensé crochet, j'ai pensé kitch... je me suis dis "un cache rouleau de PQ!!!" oh et il y avait eu un serial crocheteuse sur le sujet, allons chercher l'inspiration!

et c'est la que ma swappée a eu de la chance (ou pas..)

je suis tombée sur une autre idée sur le blog d'Isabelle kessedjan
des cadres au crochet avec des legumes!
si ca c'est pas kitch! d'un coté c'est mignon et de l'autre.... mais on en fait quoi de ce truc???

allez go!

j'ai sorti mon panier de la marchande et 2 cadres sont nés

1525680_10202617270462216_430456041_n

Mais finalement je n'ai envoyé que la carotte a "couds toujours... tu m'interresses"
le radis ma fille en a hérité :p

 

bon malheureusement je ne peux pas vous montrer la merveille que j'ai recu
(oui honte a moi, j'ai zappé que c'etais aujourd'hui le jour des posts et je n'ai pas encore pris ma photo
j'esperais (honteusement) piquer pour le moment la photo de ma swappeuse mais je ne trouve pas son post...

Mais je vais quand même vous le decrire:
un sublime collier, a 3 rangs, sobre, simple...
mais pas de perle... des nouilles!!!!!!

mdr! surprise sur le coup, presque decue et puis aprés carrement jalouse! mais quelle idée geniale!
et il faut bien le dire il est super reussit! de loin je suis pas sure qu'on devine que ce sont des nouilles
elles sont peintes dans de jolies couleurs irisées...
et ma fille l'adore!

et je me demande si ce que je jalouse pas plus c'etait le petit mot
"pas besoin d'attendre noel, ca serai dommage de pas en profiter pour les fetes,
je l'aime telement limite je m'en referai un" :p

promis j'essaye de vous livre la photo et le lien vers les blogs demain

Edit: On m'a donnée le lien de ma swappeuse, j'ai nommé R.connection
et j'ai pu lui piquer ses photos du coup :p

 

93035278

 

93035315

hein que pour un collier de nouille il a franchement trop la classe?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je les trouve trop choux ces petits cadres!
B
Ils ne sont pas pourris tes cadres!!!! Et je confirme que le collier est sympa!
L
oh! mais j'adore ces petits cadres moi !!!<br /> <br /> quant au collier de nouille chez rconnection : sublime !<br /> <br /> des petites ordures vous êtes ;)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité