Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 mars 2013

la princesse et la voiture

Une deuxieme page avec une photo de ce fameux mariage Années 30
egalement realisée en septembre...
une photo que j'adore!!! ma puce qui fait si grande dans sa robe dos nue avec son mon boa
et cette voiture juste a tomber!!!!

DSCN0319

ma mémé en a eu une longtemps dans son garage.... qu'est ce que j'ai pu l'admirer cette voiture.
Le proprietaire l'a fait s'assoir au volant et fatale erreur!!! lui a montrer le klaxon!!!!

DSCN0321

je ne tenterai pas de detailler les differentes marques utilisées, je ne sais plus du tout
je peux juste vous dire que la dentelle sous la photo est un emballage scrap recupéré
sinon des objets tim holtz, des chipboard retro, une grosse fleur prima...

photo encore une fois retouchée avec pic-monkey

DSCN0320

et ce super papier qui tombais juste a pic!
depuis le temps qu'il attendais...

Voila une deuxieme page que j'adore, encore une fois plutot sombre
mais qui rempli parfaitement son role d'ecrin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'aime beaucoup!<br /> <br /> Pourtant tu sais que le scrap et moi....
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité