Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 mars 2013

Mariage année 30

Vous vous souvenez peut être de ma robe Charleston realisée pour un mariage année 30?
Et bien j'ai de subimes photos de ce magnifique mariage!

forccement il fallait que je les scrap.
Je n'ai pas attaqué de suite par un mini mais par des pages
realisées en septembre... la honte... mais mieux vaut tard que jamais

DSCN0322

photos retouchées sur pic-monkey pour un look encore plus retro
et papiers vintage (je ne sais plus les marques...)

DSCN0325

papier de soie bleu pour rappeler mon boa
rose romantique qui donne beaucoup de volume (recupérée de je ne sais plus ou)

DSCN0324

papillon metal atilolou, petit strass et rubon Love

DSCN0323

chipboard (encré simplement a la distress vintage photo) et horloge maya road
petit sticker texte 7 gypsie

Er voila, une page toute simple sans trop de fioriture mais que j'adore
elle bel ecrin pour cette photo de famille que j'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité