Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 avril 2014

Bon retablissement

une petite carte pour une petite puce qui a connu son premier sejour a l'hospital un peu tot...

Rien de grave, elle va bien, mais c'est toujours telement dur de voir nos petits bout avoir mal...

j'ai fait une petite carte...
vous excuserez la qualité des photos, j'ai pris les photos a l'arrach' avec mon telephone...

1

quite a vous montrer des moches photos, je les ai passé au pixlr-o-matic, elles sont plus potable et le rendu couleur est proche

2

3

je suis grave fan de mon nouveau des noeud-noeud kesi'art!!!
je l'adoooooore

j'en ai aussi profité pour tester mon joli dies naperon eu en cadeau d'anniv
c'est la que je me rend compte que je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps...

4

voila une petite carte toute simple qui s'accorde a la chambre de la miss et aux gouts de la maman
D'ailleur la maman a un style fou! J'adore son univers!
je vous invite a aller jeter un coup d'oeil dans sa boutique little market (t'es pois chice)

a bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est mignon cette petite carte !!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité