Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 janvier 2013

cousette de rentrée scolaire

Oui aujourd'hui je vous presente une vieille cousette Une cousette realisée pour la rentrée de la chouquette, un coussin pour la sieste a l'ecole Je vous en avais parlé je crois mais j'avais oublié de le prendre en photo et forcement ben aprés il etait a l'ecole

Je l'ai recupéré pour le laver et du coup j'ai enfin une photo a vous montrer

DSCN0150

un coussin hello kitty dans un petit coupon de tissu acheté au salon creativa de Metz (d'ailleur c'est bientot!!!!!)

Je savais bien que ca servirai un jour... Et la miss l'adore!

DSCN0152

dessous tissu rouge a pois blanc mondial tissu reste de la miss little pin up

DSCN0149

et mes premières pressions en resine prétées par ma copine Amy (depuis j'ai investi!!!)
coussin dehoussable donc et bien pratique pour le lavage

Et voila, j'aimerai vous dire a trés bientot pour mon plaid finit mais l'assemblage est trés long, j'espère l'avoir finit d'ici 2 semaines pas moins... et aprés restera la bordure.

A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te le redis : J'adore!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité