Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 janvier 2013

plaid drops

Ca y es j'ai finit mon plaid drops!

bon les fils ne sont pas rentré mais c'est un detail hein? aprs tout mon plaid vague de l'an dernier non plus n'a toujours pas ses fils rentrés alors ca serai pas correcte de rentrer d'abord ceux de celui ci non?
comment ca je me trouve des excuses?

bref en avant pour la flopée de photo parce que je l'adore mon plaid!

DSCN0185

et plein de petites photo de detail pour apprecier toutes les jolies couleurs

DSCN0190

DSCN0189

DSCN0188

DSCN0186

DSCN0182

je suis ravie de ce choix de couleur. Vraiment je prefère ce mauve au noir prevu a l'origine pour ce modele

et vous?

J'ai deja attaqué mon ouvrage suivant: un cheche d'aprés un modele de nath bout de ficelle
toujours en drops!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
O
l'harmonie de couleurs est à tomber!!<br /> <br /> bravo
I
TROP BEAU !!!!!!!! Des couleurs splendides, j' adore !<br /> <br /> Bisous
S
Salut Luti !!!!!! TOOOOOOOP les couleurs !!!!!! J"ADOOOOOOOORE !!!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux <br /> <br /> BISOUS
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité