Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 mai 2012

on fait dans le miniature

Aprés voir fait cette feliz so romantic qui apparement plaisait tant a ma puce
j'avais envie de plus!
J'avais envie de faire la même pour sa poupée!

c'est top!
Il me restait des chutes, j'avais les froufrou presque fait...
Allez zou! le temps d'une sieste pour une surprise au reveil!

DSC04370

la poupée est une princesse disney, la princesse aurore.
Ce n'est pas SA poupée mais la sienne est un poupon au corps souples, ca ne va pas
Celle ci je la trouve trop belle et elle a le corps ideal pour servir de modele
donc go pour habiller aurore, et peut être qu'elle regagnera les faveurs de la miss

DSC04373

seule modification: pas de bretelles mais une robe dos nu, impossible sinon de la lui passer

J'ai utiliser le patron des creation d'aurore, je n'ai pas trop regardé le tuto, vu que bon...
ben feliz je venais d'en finir une la veille, alors je savais la monter cette robe
Par contre j'ai agrandit les morceaux de la sous robe pour qu'ils depassent, ce qui n'est pas le cas du patron

Margotte aux pommes a aussi fait un trés joli tuto mais le patron mon precis me tentait moins

Et pour une magnifiue rea qui m'a donné envie c'est celle des petits bidules by leati

reaction de la miss: "ohhhh!!!! jolie robe maman!!!" et zou oublié..
Pas voulu prendre la poupée le temps d'une photo.
bah! ca viendra! un jour elle sera ravie :)

je compte ne pas m'arreter sur ma lancée et faire une little miss pin up et une little miss sunday a cette poupée,
et sans doute aussi une vega, assorties a celles de ma puce.
Plaignez moi:  il ne me reste plus qu'une robe sur ma to do liste pour Gwen... sinon sa garde robe sera rop fournie
faut que je m'occupe :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah trop fort!<br /> <br /> dis donc t'es vraiment productive!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité