Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 mai 2012

allez! du balais!!!

Non non rien a voir avec le fait que j'ai fait un coup de vide a la maison au moyen d'une brocante hier

Non la il s'agit d'un "vrai" balai pour la puce
La miss adooooore jouer a balayer "c'est produit maman"
ou a jouer a "je suis sorcière maman"
Marre qu'elle pique tout parapluie, balai ou serpillère dans ce but
J'ai pu fureter 15 minutes dans les bacs chez gifi tranquille pendant qu'elle jouait avec le balai du rayon
(et nettoyais tout le rayon, dommage qu'elle soit pas trés efficace, je l'exploiterai bien sinon cette petite)

Bref... revenons a nos moutons...
Je lui ai donc fait un balai, un balai qui craint presque rien
Un balai qui ne me laisse pas de petits bouts partout comme le jouet d'halloween
un balai mou pour quand je me prend des coups au detour d'un envol de sorcière
Un  balai.... AU CROCHET!!!!!!!

100% crea (que je suis fière), 0% inspiration (fière fière)
Et 0% galère (fiere fiere fiere je vous dit)
bon ok il ets pas parfait (ohhhh..... pas de quatrieme fière... m'en faisait une joie...)
mais il me convient et il est plus qu'adopté par la miss qui m'a lorgné tout le temps de finition
(c'est balai Gwenaelle maman!!!!)

Pardon? aprés tout ce blala vous voulez le voir? ah ben oui tiens..

DSC04368

a coté d'une petite pomme (au crochet, la fameuse troisieme pomme magique) pour la taille

DSC04366

bon... faudrai que je rentre les fils..
(de TOUTES les franges???? mais quelle idée j'ai encore eu moi???)

plus tard hein? oui on va dire plus tard...
toute facon les vacances sont finies je peux pas la...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!! C'est sur que celui là ne te mettra pas de vilains coups dans les mollets :)<br /> <br /> Bravo, tu as fait fort !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité