Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 avril 2012

celles la viennent pas d'espagne!

Hé oui je parle de fraises bien sur!
comme l'an dernier a la même epoque l'envie d fraise m'a titillé
Mais pas n'importe quelles fraises:
pas des fraises d'espagne...
Même pas des gariguettes...
Non des fraises bout de ficelle!!!

DSC04232

la fournée de cette année d'aprés le tuto de Nath bout de ficelle

DSC04233
qui rejoignent celles de l'année dernière

DSC04234 

elles me plaisent mais c'est toujours pas a la hauteur de l'originale
Peut être que si je faisait mon pli au fer comme preconisais ca irai mieux...

DSC04235

je vous a demain avec une autre rea bout de ficelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam!<br /> <br /> :)
L
comme elles sont belles<br /> <br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité