Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 janvier 2014

les lutins du pere noels

Cette année les lutins du père noel ne se sont pas trop foulés...
pas de cadeau fait main ou presque... même si j'ai envie de compter les calendrier photo comme tel
(ca prend des heuuuuuuuuuuuuuuures!!!! trier les photos, charger, trouver la bonne mise en page pour chacune des 52 semaines..)
mais ce n'est pas tout a fait pareil quand même

 

mais il y a eu une exeption
ceux de ma nounou!
elle est geniale!!!!! il n'y a pas d'autre mots...
en plus elle nous a gaté avec un gateau trés personnel et a su taper on ne peut plus juste pour ma grande

du coup je voulais lui faire un "vrai" cadeau, un cadeau personnel. Alors j'ai fait du fait main

pour son fils je me suis triturée les meninges... c'est que pour un garcon je n'ai pas l'habitude.... ca joue a quoi a 7-8 ans?bon... finalement je suis arrivée a l'idée d'un pistolet en tissu

1

j'avoue j'aime bien le resultat
même si ce n'est pas du tout ce que j'avais en tete!
en effet je voulais "broder" les details a la MAC pour jouer avec le relief de la ouatinesauf qu'une fois rembouré impossible de le faire passer sous le pied de ma MAC...
du coup ben vive la peinture tissu. Ouf il me restait de la tulip blanche
et zou on y va a main levée!

2

je ne suis pas sure que ca lui ai plu... maintenant on verra plus tard,
le pauvre est malade et c'est le genre de jouet ou on saute pas au ciel mais finalement on joue pas mal avec (enfin j'espère lol)

 

pour sa petite soeur de 5 ans c'etais plus facile! de la dinette bien sur!!
(même si j'ai vraiment hesité avec une trousse de doc au crochet ou des vetements pour sa poupée qu'elle adore)

et donc qui dit dinette dis le livre de nath bout de ficelle
cette fois des poireaux et de nouveau des radis, le couple me plaisait...

3

bon vous aurez remarqué vous avez encore droit a du vite fais photo avec le telephone + retouche vintage...
mais bon avec ce temps, c'est pas si mal et les couleurs sont trés approchantes pour une fois

4

restes de laine bergère de france ideal rose, barisienne verte, phildar vertes (2 sortes mais la j'ai plus les etiquettes et les projets remontent a trop loin)

5

6

8

je n'etais pas la a l'ouverture du paquet mais je n'ai pas trop de doute.
si elle est comme la mienne a l'ouverture c'est bof mais aprés c'est sa dinette pref de pref

 

bon... va quand même valoir que je vous montre mon dragon un de ces 4...
allez a bientot! on y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité