Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 mars 2014

garde robe de poupinette (3)

Et oui encore, et c'est encore loin d'être finit!

Cette fois c'est plus un accessoire qu'une piece de sa garde robe
Mais d'aprés ma fille, avec la culotte c'etait vraiment LA chose qu'il manquait a poupinette

je parle.... du gateau!!

Il est tout simple, rapide a faire, mais il a trainé longtemps en attandant que j'ai les bonnes boites pour le faire
merci a mes collegues qui se sont sacrifié pour manger les bonbons
afin que j'ai ma boite tant attendue

Place aux photos!

DSC04932

pour l'occasion poupinette a mis son joli tablier
(la tenue préférée de ma grande)

DSC04933

j'ai juste rajouté une cerise sur le gateau, c'etait trop tristoune sans

DSC04934

DSC04935

DSC04938

DSC04939

DSC04940

allez qui sait peut être que je vais reussir a poster la suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité