Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 avril 2012

on en aimerai la pluie

Petit imper cousu "en catastrophe" ce weekend pensait qu'il pleuvrai pour paques.
Au final on a eu une belle journée fraiche mais ensoleillée.
pas grave il est telement beau qu'on l'a mis quand même
Et j'en souhaiterai qu'il pleuve pour pouvoir lui remettre

quelques photos en situation pendant la chasse a l'oeuf dans notre jardin

DSC04218

petit imper printannier, modele poppins de Scarlett et Marguerite en taille 3 ans
ouiiiiiii!!!! enfin un patron avec une taille 3 ans!!!!
et sa tombe nickel!!!!!!
Tissus enduit Scarlett et Marguerite

DSC04216

j'adore cette coupe, c'est trop mimi
et modèle super simple! j'ai adoré le coudre.
J'ai juste enlevé les poches (je n'en voyait pas l'utilité pour la miss)
et je n'ai pas fait de surpiqures, je trouvais le modele assez beau comme ca

DSC04190

ces tons... je ne me lasse pas de l'admirer.
doublure self tissu, le même tissu que celui a pois mais non enduit (cette chance d'être tombé dessus!!!)

DSC04201 

Chasse a l'oeuf fructueuse pour ma puce! un peu trop d'ailleur...
un moment magique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la coupe et le tissu !<br /> <br /> merci à toi, tu viens de me faire découvrir scarlett et marguerite !
M
Elle est toute mimi cette petite puce dans ce "poppins" version "pluie"!!! Bravo pour cette réalisation! A bientôt...
A
Bon, tant pis pour la pluie, le soleil fait bien ressortir les couleurs!<br /> <br /> Très très réussi en tout cas!<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je crois que la contagion à eu lieu... ;)
B
Tout ça est trop mimi !!!!!! Ta puce comme l'imper, M A G N I F I Q U E <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant toutes tes réalisations en couture. Bravo, tu as vraiment le coup de main et pour le plus grand plaisir de Gwen. Biz et encore bonne fêtes de Paques.
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité