Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 avril 2012

tea time

Encore une page digitale, mais une deja plus style digi.
Je fais des essai grace a des tuto d'un mag de digi decouvert a version scrap.
En plus il y a des kits offert!

teq_time_copie

bon vraiment je prend plus plaisir a detourer aux ciseau qu'avec photoshop!
et ca se voit... mais le rendu me plait assez... une petite envie d'alice au pays des merveilles pour cette page...

a bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tiens il faudrait que j’essaye un jour le digital ! mais comme tu le dis , j'aurai moi aussi du mal à me passer de mes ciseaux ! bonne journée
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité