Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
3 mars 2012

snood... de printemps?

Ca fait longtemps que je veux me faire une echarpe,
longtemps que les tissus sont prets...

mais ca va telement vite a faire que je repousse, je fait les gros trucs d'abord
resultat? ben c'est presque le printemp et je viens seulement de la faire...
et puis finalement le rendu en echarpe ne me plaisait pas.
Et la l'illumination! et si j'en faisait un snood (on en a parlé l'aprem avec une copine) ca tomberai peut être mieux?
Bingo!!!!

et voici donc mon snood.... de printemps!

DSC06425

tout en "restes" de tissu des differents projet de la miss
du velour scarlett et marguerite mauve utilisé pour pekdha
la doublure du petite manteau a pois,
le tissu vert de capella (que je ne vous ai pas encore montré tiens!)
j'ai juste rajouté un peu de mickael miller (trop beeeaaaaauuuuu!!!!)
et un lainage acheté dans l'idée de faire une echarpe a la miss pour aller avec la veste verte justement
mais ca va il en reste assez pour la lui faire

DSC06426

petit pompom atilolou et dentelle mondial tissu

allez une avalanche quelques photos de la bete portée

DSC06429

DSC06431

j'ai suivit les conseils de Edwige et j'ai bien pensé a vrillé mon snood
et j'avoue que j'adore le tombé!

DSC06435

DSC06437

non mais vous avez vu ce soleil qu'on a???
comme c'est trop bon!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sublime ton snood ! j'adore les couleurs !
I
Ca m' a l' air bien sympathique. J' espère le voir en vrai bientôt !<br /> <br /> Dommage que j' aie raté une si belle journée le 1er !<br /> <br /> Bisous
L
super le resultat<br /> <br /> bizz leslie
G
Très belle réussite ! En plus, violet, j'adore !<br /> <br /> Tu as bien fait d'en faire un snood.
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité