Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 décembre 2011

marché de noel de Bouxwiller

Un petit article de saison, pas pour mes rea a moi mais celles des autres.

Il faut absolument si vous etes dans le coin faire un saut au marché de noel de bouxwiller!
il est magnifique!!! des rea a tomber!!!
en particulier le stand de ma copine Evelyne! Regardez moi ca!!!

DSC06097

DSC06099

DSC06100

DSC06101

DSC06102

vous ne pouvez pas la rater elle a le stand juste en face de l'entrée de la salle
(oui il ne faut pas rater la salle...)

et voici quelques photos d'autres stand

DSC06106

DSC06111

DSC06113

DSC06114

DSC06115

DSC06108

La musique de noel ampli les rues, les stand sont plus beau les un que les autres...

Et ne ratez surtout pas le stand de la croix rouge!
le meilleur jus de pomme chaud que j'ai bu!!!!!!
et leurs beigent aux pommes.... hummmmm!! ca vaut le detour!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le stand de ta copine est à tomber!
L
j'adore ces stands c'est dans quel coin ?
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité