Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
14 décembre 2011

miam miam

quelques photo de ma production du wk.
Des photos qui sentent bon le coocooning et je sais pas vous mais moi j'en ai bien besoin aujourd'hui

DSC06118

DSC06119

petits bredele a la confiture de framboise
(confiture faite par ma mémé hummmm)
ma fille ne veut que les petits coeurs centraux, elle ne sait pas ce qu'elle rate!

j'ai aussi fait mon premier pain d'epice. Trop bon!!!
mais les photo ne valent pas celles ci lol

et vous? ca sent bon noel chez vous aussi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca a l'air trop bon<br /> bizz leslie
A
Miam maim!!!<br /> Tu partagerais la recette? ;) <br /> <br /> (Amélie )
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité