Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 janvier 2015

un loup de grande

Sans surprise pour ma nourrice j'ai aussi fait un loup.
Encore une fois d'aprés le modele de baya du livre en piste

C'etait un loup pour decorer son canapé.
J'ai decidé que ce loup serai "un vrai loup" sur le theme du chaperon rouge

DSC07240

un loup noir donc, mais en fourrure cette fois (fourure mouton noir de MT)

DSC07241

C'est une vraie fille malgré tout. Yeux de biche et coeur sur le nez
gros craquage pour ce tissu compte de fée (3 petits cochons, hansel et gretel et le petit chaperon rouge s'y partagent la vedette)
Il etait parfait pour mon loup
pattes en ta dot mickael miller et bras en tissu etoiles MT

DSC07242

yeux peint a la main de la boutique etsy 6060
chutes pour les oreilles

DSC07243

c'est une vraie fille elle a donc eu droit a 2 pressions etoiles et coeur pour decorer sa frimousse

DSC07244

mais qu'est ce que l'on appercoit sur son derrière?

DSC07245

Mais oui c'est un petit coeur. coeur securisé de etsy

DSC07246

c'est vraiment ma pref de pref. Je crois que je vais m'en faire une pour moi tout pareil.
en plus je sais pas si c'est la fourrure, mais la mini aussi l'adore (elle passait son temps a la piquer et continue chez la nounou)

DSC07248

DSC07249

allez, je vous laisse tranquille, j'arrete les photos
mais moi je ne m'en lasse pas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De toutes celles que tu as faites, celle-ci est mon coup de coeur.
E
Très jolie louve
N
Elle est vraiment ravissante cette demoiselle louve, j'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nath
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité