Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
6 novembre 2011

page halloween

Je suis retombée sur cette photo de l'an dernier en attente d'être scrappée
je n'ai pas resité a sa bouille...
du coup avant de scrapper son costume de cette année
un peu de nostalgie

DSC03365

une page assez simple mais qui me plais beaucoup.
par contre je ne me rapelle plus des marques de papier

DSC03366

page de livre et scoth tim holtz

DSC03367

flot fait avec un ruban stampin'up
decidement je craque pour ces rubans! le randu est magnifique!
j'ai utilisé une perforatrice marta stewart pour la forme degoulinure

DSC03368

autre bout de scotch tim holtz
et regardez moi cette bouille!!!
mon dieu qu'elle a grandit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolis contrastes entre les papiers et la photo !bravo
L
une page adorable !<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité