Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 novembre 2011

Mais elle fait quoi???

Ben en fait elle fait des cadeaux de noel...
oui! deja! et limite a plein temps... Je viens de realiser que si je veux y arriver je dois me bouger
mais du coup je ne vais pas avoir grand chose a vous montrer avant noel

mais j'ai encore 3 pages a vous montrer,
ainsi que ces quelques essais de fleur fait maison:

DSC03338

une fleur en papier et 3 en filtre a café + glimmer ou distress
d'aprés ces tuto:
la fleur en papier chez just gallou
celle en filtre ici
celles en papier, un succés!

celle en filtre j'en suis moins contente a reessayer autrement.
je n'ai pas reussit a enrouler joliement alors j'ai froissé. Pas le rendu souhaité du coup

DSC03340
et ces fleurs en papier a cupcake et pareil, glimmet ou distress
DSC03341

assez rigolo, mais groooos!
du coup j'ai acheté des mini caissettes! ca va le faire :)
tuto ici

une super facon de se faire plaisir en scrappant quand on a pas le temps :)
a moi les roses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal du tout pour une 1 essai<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité