Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 août 2011

page "premier Bobo"

Une nouvelle page,
une "vraie page de scrap", avec une photo par gégé mais avec une vraie hisoire,
Une page sur le premier bobo a pansement de ma puce

DSC05315

pansement hello kitty, donc page hello kitty!
un seul papier, un basic grey pour le fond
un peu de gesso sous la photo pour un petit coté patouille

DSC05316

 beaucoup de rubans, dont un stampin'up froncée grace a la couture intégrée
etiquette de vetement hello kitty et sticker d'un livre pour enfant

DSC05317

petit reste de papier my minds eye passé a la perfo,
fleurs prima, titre en foamboard american craft

DSC05320

elle me plait beaucoup,
un style que j'aime, coloré, un peu free style (leger mais un peu)
et puis en plus de me plaire, ca montre vite, parce qu'en ce moment c'est dur de trouver du temps...

dis la fille qui vient de coudre un sarouel, fait un mini, doit rentrer les fils de son etole japonnaise
et dois faire un ordinateur au crochet pour sa copine Emma...
mouais... m'etonne que j'ai pas de temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignonne ta page<br /> bizz leslie
S
trop trop chouette ta page !!!!!!<br /> bizzzzzz
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité